FAQVOS QUESTION À PROPOS
DE SKICARE ET PASSPROTECT

QU’EST-CE QUE SKICARE ?
skiCare est une assurance subsidiaire qui couvre les frais engendrés par un accident survenu sur les pistes.

 

QU'EST-CE QUE PASSPROTECT ?
PassProtect est une assurance qui rembourse votre forfait de ski non utilisé, en cas de maladie, accident ou météo défavorable.

 

QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE SKICARE ET PASSPROTECT ?
skiCare est une assurance assistance et remboursement du forfait, alors que PassProtect se limite à la protection du skipass et des prestations liées (location du matériel et leçons de ski).

 

COMMENT POUVEZ-VOUS ACHETER CES ASSURANCES ?
Nos produits s’achètent en complément du skipass en station ou via notre shop online.


QUI EST ASSURÉ ?
Le possesseur d’un skipass muni de l’inscription «insured», «PassProtect» ou le possesseur d'une police d'assurance.

 

FAUT-IL COMPLÉTER UN CONTRAT D’ASSURANCE ?
Non, le skipass ou la police d'assurance tiennent lieu de preuve du payement de la prime.

 

POUR QUELLE DURÉE ?
Pour la durée de validité du skipass ou de la police d'assurance.

 

QUE FAUT-IL POUR QUE L’ASSURANCE SOIT VALABLE ?
L’accident doit survenir sur les pistes ouvertes, liées au skipass. Il faut appeler les secours sur les pistes.

 

QUELLES SONT LES CONDITIONS GÉNÉRALES DE SKICARE ?

Les conditions générales peuvent être téléchargées au format PDF pour consultation.