Infos pratiques

VOUS AVEZ ÉTÉ VICTIME D’UN ACCIDENT ?
VOUS AVEZ ÉTÉ DANS L’INCAPACITÉ DE SKIER ?

Adressez-nous dans les 10 jours votre déclaration de sinistre par email à claims(at)solidab.ch.

 

Pour notre dossier, nous vous demanderons de nous faire parvenir une copie de votre skipass, un certificat médical, un décompte de votre assurance accident direct ainsi que les factures à payer.
>> pour une gestion optimale de votre dossier, nous favorisons les échanges par courrier

Nous vous rappelons que SkiCare est une assurance subsidiaire à toute autre assurance souscrite précédemment.
C’est pourquoi nous vous demanderons de déclarer votre accident à votre assurance directe.

 

NOTRE CONSEIL POUR LES SKIEURS DE L’UNION EUROPÉENNE

Suite à l’accord de libre circulation des personnes passé entre l’Union Européenne et la Suisse, 2 règlements concernant les assurances ont été rédigés (Règlements CE 1408/71 et 574/72). Ils prévoient une prise en charge intégrale des soins occasionnés en Suisse et de 50% pour les frais de secours (hélicoptère, ambulance et secours sur les pistes). Ces frais sont à la charge de votre institution de Sécurité Sociale, Il est cependant possible que votre Sécurité Sociale ne les prenne pas en charge. SOLID AB, Swiss Branch, peut vous aider.
En effet, si vous êtes assuré par Snowcare, nous prendrons en charge les frais consécutifs à un accident survenant sur les pistes de ski.
Avec SkiCare, un accidenté peut espérer se soigner avec l’esprit libre !

 

COMMENT CONTRACTER UNE DE NOS ASSURANCES ?
Vous pouvez contracter SkiCare ou PassProtect à la caisse de l’une de nos stations partenaires. Il n’y a aucun formulaire à signer. Votre station inscrira «insured» ou «PassProtect» directement sur votre skipass. Ceci constituera la preuve que vous êtes assuré.

Dès le 15.12.2010, vous pouvez contracter une assurance SkiCare ou PassProtect par notre shop online.